Sprint vers l’Or Olympique: Groupe Citadelle soutient Ludvy Vaillant
Dans le cadre du pacte de performance en partenariat la Fondation du Sport Français, le Groupe Citadelle est heureux d’annoncer son soutien à Ludvy Vaillant, spécialiste du 400 mètres, pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.
Athlète martiniquais de 28 ans, Ludvy Vaillant souhaite marquer les esprits aux Jeux Olympiques 2024. Membre de l’Athletic Club Saléen et de l’Equipe de France d’Athlétisme, il vise les plus haut standards de sa discipline. Vice-champion du Monde de relais 4x400m et Recordman de France du relais 4x400m, Ludvy se prépare pour le podium.
Parmi ses réussites, en 2018, Ludvy devient CHAMPION de France Elite du 400m Haies avec un chrono exceptionnel de 49“04 à Albi. Aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2021, il se qualifie en demi-finale avec un temps de 48’80s. Enfin À Monaco, Ludvy réalise un chrono impressionnant de 47’85, devenant ainsi le 3ème performeur français de tous les temps sur le 400m haies.
Le Groupe Citadelle se réjouit de contribuer à la préparation sereine de Ludvy Vaillant en vue de cet évènement sportif d’envergure. Avec des objectifs ambitieux pour les Championnats d’Europe de Rome en 2024 et les Jeux Olympiques de Paris, Ludvy Vaillant incarne l’excellence sportive en arborant fièrement les couleurs de la France, de la Martinique et de son partenaire, Toyota, dans cette palpitante aventure sportive.