DAFY MOTO revient à la Réunion avec ZWAV

L’information a déjà fuité dans le milieu des motards péi mais elle sera officielle dès demain : Dafy Moto revient à La Réunion, porté par Zwav, une nouvelle marque spécialisée dans la mobilité électrique. Pourtant fortement plébiscitée sur notre île, la marque Dafy Moto avait disparu de La Réunion en 2018 avec la fermeture de ses deux magasins franchisés, à St Denis et St Pierre. Et ce malgré un succès notable.

Après 4 ans d’absence, Dafy Moto fait donc son retour chez nous, associée à la marque Zwav, spécialiste de la mobilité électrique. Et à en croire les premiers murmures entendus lors de la Messe des Motards le 15 mai dernier, ce come-back enchante véritablement la communauté du 2 roues péi. Un premier magazin Zwav / Dafy Moto ouvre donc ses portes ce 1er juillet au Barachois, dans les anciens bâtiments de la Compagnie des Indes à Saint-Denis, au  38bis rue Labourdonnais. Comme en métropole où Dafy Moto domine nettement le marché des accessoires deux-roues (220 magasins), une très large gamme de produits sera proposée aux pilotes réunionnais avec les meilleures références du secteur : casques,gants, vêtements spéciaux et autres produits des plus grandes marques.

Sur le même espace de vente, Zwav commercialisera des véhicules 100% électriques : motos, scooters, vélos et trottinettes, pour beaucoup en exclusivité dans notre département. Là encore, des marques innovantes, dénichées sur le marché international, seront proposées pour la première fois aux Réunionnais. A court terme, le couple Zwav / Dafy Moto s’implantera dans l’Ouest et le Sud de l’île. Avant de réserver une belle et grande surprise à un très large public, dès la rentrée du mois d’août.