Communiqué de presse du 13 avril 2026 TAKATA : Lancement du 3ème volet de l’action collective des concessionnaires en partenariat avec la préfecture de la Martinique.

 

Après deux campagnes de communication débutées en 2025, renforcées par plusieurs opérations de contrôle en juillet, les distributeurs automobiles de Martinique en partenariat avec la préfecture, déploient un nouveau volet de la campagne TAKATA, avec une communication renforcée sur tout le territoire à partir du 13 avril 2026.

L’objectif : accélérer significativement le retrait des airbags Takata encore présents sur un véhicule en circulation sur dix en Martinique.

Découvrez le communiqué de presse : LANCEMENT DU 3ème VOLET DE L’ACTION COLLECTIVE DES CONCESSIONNAIRES EN PARTENARIAT AVEC LA PRÉFECTURE DE LA MARTINIQUE.

COMMUNIQUE DE PRESSE TAKATA