25 ans de Sud Motors

La concession automobile Sud Motors fête ses 25 ans.
Cet anniversaire est l’occasion de revenir sur les étapes marquantes de cette aventure et de rendre hommage à tous ceux qui, depuis 25 ans, ont contribué à faire de Sud Motors la belle concession automobile qu’elle est aujourd’hui.
Un remerciement tout particulier à François Dufour et à l’équipe d’encadrement qui l’a accompagné de 2012 à 2024. En tant que Directeur, il a joué un rôle clé dans la réussite de Sud Motors. Le Groupe Citadelle tient également à saluer André et Georges Baudin, dont la confiance a permis à Sud Motors de se développer dans les anciens établissements Baudin, d’abord loués, puis cédés. Une pensée va aussi à André Peraldi, dont la vision a été déterminante dans cet investissement. Grâce à son initiative, le Groupe Citadelle revenait en Guyane, 25 ans après avoir cédé le NCCIE Guyane – établissement que le groupe a récemment racheté, marquant un retour symbolique aux fondations historiques du groupe.
A travers cette vidéo, découvrez le parcours de Sud Motors ces 25 dernières années et les défis qui l’attendent pour celles à venir.